Fonctionnement des grades
Grades fixes
Meneur : Tout est dans le nom
bras droit : Tout est dans le nom
à l'essai : Grade des arrivants
Eleveur : Eleveurs de la guilde, peuvent changer le matériel et les dindes de tout le monde
Larbin : Mules de la guilde, peuvent être viré pour laisser la place à de vrais joueurs
Déserteur :Plus de 15 jours d'absence.
Grades spéciaux
Mascotte : Elu par vote en mp à Saphira les samedis
Boulet : Elu par vote en mp à Saphira les samedis
Assassin : Dernier assassin de la guilde ayant été inculpé par le braconnier.
Traitre: Dernier personnage clé qui a permis d'obtenir le chapeau du boun de Saphira ayant été utilisé par le voleur.
Espion : Grade spécial obtenu en temps de guerre.
Faire carrière dans la guilde
L'obtention des grades se fait de haut en bas, et un à un ^^ suffit de faire l'action qui convient pour changer de grade. Pour valider le grades se référer au meneur ou à un bras droit.
La triche, l'entre-aide ainsi que la bonne humeur sont autorisés. Bon jeu à tous et que le plus haut gradé gagne.
1.
Apprenti : Avoir engrangé 2 500 xp de guilde
2.
Secrétaire : Avoir 30 parchemins liés avec des noms différents et les montrer en échange au meneur ou bras droit. (Ne pas les donner)
3.
Eclaireur : Employé l'expression "Je subodore", lorsque vous employez la première personne du singulier pendant 1 semaine, la moindre erreur remet le compteur à 0.
4.
Initié : Avoir engrangé 5 000 xp de guilde
5.
Tueur de familier : Montrer au meneur ou bras droit 6 fantômes de familier différents. (Ne pas les donner)
6.
Bourreau : Vouvoyez la guilde pendant 1 semaine, la moindre erreur remet le compteur à 0.
7.
réserviste : Avoir engrangé 10 000 xp de guilde
8.
Marchand : Avoir mis en coffre guilde 200 potions de foyer de guilde
9.
Diplomate : Parler de soi à la 3eme personne du singulier pendant 1 semaine, la moindre erreur remet le compteur à 0.
10.
Gardien : Avoir engrangé 20 000 xp de guilde
11.
Tueur de percepteur : Avoir engagé 20 percepteurs avec une équipe essentiellement composé de membres de la guilde ( le nom des guildes et la pos des percos sera demandé pour vérification )
12.
Muse : Faire des rimes en : "Poil au" à la fin de chacune de vos phrases guilde, et cela pendant 1 semaines, la moindre erreur remet le compteur à 0.
13.
Guide : Avoir engrangé 40 000 xp de guilde
14.
Trésorier : Être capable d'être un rapasse des finances en stockant 1 000 000 de kamas et les montrer en échange au meneur ou bras droit. (Ne pas les donner)
15.
Braconnier : Trouver le membre de la guilde qui a tenté d'égorger Alberta, la dragodinde amande.
16.
Protecteur : Avoir engrangé 80 000 xp de guilde
17.
Chercheur de Trésor : Joueur invétéré... Avez-vous une chance insolente ? Dans ce cas gagner 2 manches sur 3 au pierre feuille ciseau contre 15 membres de la guilde différents.
18.
Voleur : Réussir a obtenir frauduleusement le chapeau du boun ultime auprès de Saphira. Une énigme à la hauteur des plus ambitieux.
19.
Conseiller : Avoir engrangé 160 000 xp de guilde
20.
Pénitent : Être nominé boulet pendant 1 semaine
21.
Mentor : Être nominé mascotte pendant 1 semaine
guide
22.
Gouverneur : Avoir engrangé 320 000 xp de guilde
23.
Elu : Avoir écris un BackGround à votre personnage et être capable d'endosser un jeu RôlePlay. La suite de l'obtention du grade sera divulguée pendant quelques séances rôles play.
Bonne chance à tout le monde. Pensez à faire valider votre avancement au fur et mesure, le moindre doute réinitialisera votre compteur pour l'obtention du grade suivant ^^. Bonne chance à tous :p