Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wtc part en cou***** (Sucette) ...

Aller en bas 
+4
Wiskywaay
black
ketty
Rosye
8 participants
AuteurMessage
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:41

Bonsoir,

Jahlove et Moi, avons décidez de quittez Wabbit Tofu Center...

Cette décision nous fait certes très mal au cœur :
- mais c'est surtout car on en as ras le bol de la vielle ambiance qu'il y as en /g
- Qu'il n'y est plus d'entraide
- et sur le fait qu'il y as trop de nouveau.

J'ui nouveau je sais mais que je me souvienne j'ai JAMAIS lâcher Wtc ... JAMAIS !

J'ai fait de mon mieux pour être intégré, j'ai était prêt à tout pour vous suivre... tout....

J'ai même pour vous suivre poster chez Tempus, pour retrouver les Vrai ! Wtc...

Et là quand je voit que le /g n'est plus au rendez-vous comme avant ou tout le monde parler ou tout le monde me traiter de Gay.... C'est plus comme avant...

J'ai bien aimé le fait que pendant la 'pause' de Wtc, Les Wtc les vrai ont ré-crée une Wtc plus forte, plus marrante, avec plus d'entraide et de bonne humeur...

Nous avions proposé plusieurs fois de faire le trie... mais en vins

Donc pour cela comme je le redit nous allons crée Jah et Moi une Guilde avec laquelle les VRAI membres (même si vous ne me considéré pas comme tel) seront plus que inviter.

Imaginons...

Toutes les personne s'entraide.. XP, Stuff, Drop...
Si on s'y met tous... c'est vrai j'avoue c'est très relou, mais les Wtc sont prêt à tout pour leurs famille...

C'est relou de faire tout à 4...

Alors voila...

Je vous annonce officiellement que Jah et Moi partons... Déja pas mal de personne nous suive... des personne que on entend pas, et qui pourtant était là depuis longtemps...

QUI AIME WABBIT TOFU CENTER et saphira NOUS SUIVE !

Revenir en haut Aller en bas
ketty
Clampin
Clampin
ketty


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:59

j'avoue que l'ambiance n'est plus la meme

avant on etait soudé , on se connaissait , on se bidonnait , on se clashait

meme moi j'ai retiré meren pour aller chez apo , la ou je trouve la joie de jouer et de delirer

meme si on joue par team , on a des seances delires sur skype , en guilde , une vraie entraide , on est 37 et ç suffit largement ... trop de membres tue la guilde ....


enfin j'ai promis a saphi de rester chez wtc et d'attendre le relancement .

je reste donc la , en attendant de voir mais je ne serai plus souvent co sur ketty ces prochains jours , juste quelques apparitions

j'ai besoin de bouger ou de donner quand je me co , che zapo quand je bouge pas , je deconne ... un peu dur a faire pareil ici ..;


j'en veux a personne , je prends juste mon mal en patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
black
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:03

Moi aussi ketty j'attend... ET j'espere que tout sa va vite changé sinon on aura fait tout sa pour rien et ketty a resond trop de membre tu la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Wiskywaay
Clampin
Clampin
Wiskywaay


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

J'confirme ce qu'evil a dit, maintenant c'est sur que j'aurai des remords a quitter WTC sans en avoir parlé a Saphi donc je vais attendre demain puisqu'il devrai se co (ou ce soir on sait jamais).

Maintenant je pense que même en parlant avec Saphi je ne vois pas comment on pourrai changer les choses, il est trop tard pour revenir en arrière.

j'vais pas épiloguer plus car evil a déjà tout dit (a sa manière XD)
Revenir en haut Aller en bas
black
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:16

sa suce vraiment toute ma team est détruite aztakiel qui a stop dofus jahlove et le gay parte je susi vraiment triste No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:18

T'as deux choix ... Neutral



On p'tet un 3emme mais non t'en as que deux !
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Vagabond
Vagabond
Fouvolant


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Suisse Lausanne

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:29

Ben quoi dire... on a pas eu vraiment le temps de se connaitre...

Ben c'est juste dommage de partir comme ça sans essayer de proposer des solutions, d'essayer de communiquer aux nouveaux, cette sois-disant entente et joie de vivre... de partager etc?

Donc bon jeu et bonne continuation a ceux qui partent, ça m'aurais vraiment plus de vous connaitre d'avantage!

Ps: il y a pas de problèmes, que des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:36

MODERE


Dernière édition par Rosye le Ven 12 Sep - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Vagabond
Vagabond
Fouvolant


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Suisse Lausanne

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:53

Faut pas t'énerver pareil... je dit en général... rien contre toi, juste que c'est dommage...

Bon ben désolé que tu le prenne ainsi, je voulais dire par là que parfois il faut laisser du temp au temp, tu crois pas non?

Sinon ce serais cool d'être moins vulguaire dans tes propos pour le prochain post, merci d'avance!¨

Regarde le screnn... j'étais là à un des jeux et j'ai trouver ça très cool!
Le reste me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

Tu sais depuis combien de temps j'attends que Saphira me donne l'autorisation de faire le ménage.... Non ? Trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
fleche
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:20

Moi perso on m'a parlé de plein de truc originaux dans cette guilde lors de mon entretien de recrutement, notamment de jeux dans le palais ou taverne, de concours, de defis ... bref pleins de trucs qui m'ont attirés.
Ca fait 13j que je suis au WTC et je ne me rapel pas une fois ou il y a eu quelque chose de tel d'organisé.
Désolé rosye mais je vois pas de quoi tu parles. Pourtant je suis connectée assez souvent il me semble.

Nous (les nouveaux) n'atendions que ca ... Pour nous sortir de notre monotonie dofusienne ...

Mais au contraire, moi j'en ai meme renoncé maintenant a découvrir les donjons HL que je n'est jamais fait, pourtant c'est pas la team qui manquerait ...

J'accuse personne. La vraie vie c'est pas dofus.
J'fais comme beaucoup ... j'attends

kiss
Fleche
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:21

On organise des chose mais faut donner des idées aussi.
J'ai essayer 10 membres sont venus c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zalera
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:15

bandes d'anti-social...peur de rencontrer de nouvelle personnes ???

un gros PS pour jah...

je site " manque d'entraide "...
j'espere que tu te rappel ce que j'ai fais..sinon no comment'..
Revenir en haut Aller en bas
Wiskywaay
Clampin
Clampin
Wiskywaay


Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:15

Zale, je ne t'ai jamais critiqué et dailleurs je ne me le permettrais jamais après tout ce que tu as fait pour moi (tu es vraiment quelqu'un de bien et jte remercierai jamais assez^^). Malheureusement même si des gens comme toi sont et seront toujours la pour proposer leur aide, d'autres ne le font pas et sont plutôt majoritaire parmis les nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:31

Pizza' si tu te sens visé désoler mais j'ai jamais fait allusion à toi...
Tu était au jeux
Tu as essaye de participer au mieux alors si y a quand même pas mal de rats toi t'en fait pas partir
Revenir en haut Aller en bas
eoz
Clampin
Clampin
eoz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:18

euh moi j'ai bien aimé la course dans le palais XD c'était fun XD..
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
eoz
Clampin
Clampin
eoz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:23

I love you tkt toujour un plaisir de fair des truc avec les menbre da la guilde même si c'est pour faire n'importe koi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wtc part en cou***** (Sucette) ... Empty
MessageSujet: Re: Wtc part en cou***** (Sucette) ...   Wtc part en cou***** (Sucette) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wtc part en cou***** (Sucette) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive WTC-
Sauter vers: