Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majik-dje
Clampin
Clampin
majik-dje


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : toujours là où tu t'y attend le moins è_é

Feuille de personnage
Nom du personnage: Soigneur-dje
Niveau:
[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Left_bar_bleue190/200[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo en jeu:

[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Empty
MessageSujet: [Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje   [Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:09

Par une sombre nuit de Descendre, un disciple du dieu Eniripsa, partisan de Rushu, décida de prendre une route autre que celle de la paix…Poussé par la vengeance de son clan déchu, il prêta serment aux Wabbit Tofu Federation….

[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Soumis13


Suite à ceci, il rédigea un parchemin au Leader de cette organisation qui était sur le point de renaitre.

*Mal soir à toi, Ô grand Kenpachi, Maitre des Wabbit Tofu Federation !

Moi, Soigneur-dje, Disciple du Dieu Eniripsa, désire me joindre à toi pour que tes sombres projets aboutissent…

J’ai maintenant vu ma 190ème lune dans les ténèbres et je suis prêt à tout pour me joindre à ta cause.

Avec grande surprise j’ai découvert que nous venions tout deux du même clan, qui aujourd’hui est dissous…Ô toi qui régnais autrefois sur les Wabbit Tofu Center, ainsi que sur le monde des Douzes… Entend ma requête et permet moi d’être à nouveau ton allié, ton disciple, ton arme…



La Vengeance Ailée, Soigneur-dje.*




[/HRP]

Je me présente, je m’appel Jérôme, j’ai 19 ans et j’habite à Lyon. Je suis
actuellement à la recherche d’un emplois, plus précisément dans le commerce
(pas si précis que ça hum hum :p). Mes passions touchent tout ce qui est
en rapport de prêt ou de loin avec les mangas, la culture japonaise et les jeux
vidéos.

A Quel jeu je joue Hors-Dofus :

Hors-Dofus je joue à World Of Warcraft et ai joué à Aion pendant un temps.

Pourquoi je joue à Dofus :

Simplement pour retrouver le plaisir de jouer avec des amis que j’ai pu me faire sur ce petit MMO qu’est Dofus.

Ce que j’aime faire dans Dofus :

Hum que dire, j’aime bien les sorties entres amis/guilde, aller déplumer des bontariens, ou simplement rester assis dans une taverne à discuter avec du monde.

Mes objectifs dans Dofus :

Mon objectif dans Dofus est et restera toujours l’obtention du cercle ultime.

Ce que j’attend de Wabbit Tofu Federation :

Ce que j’attends de Wabbit Tofu Federation se résume plus ou moins à une chose, retrouver une ambiance de jeu perdue depuis bien longtemps.

Les points importants de votre charte :

Pour moi tous les points d’une charte de guilde sont importants. Ils constituent le règlement et permettent le bon fonctionnement d’une communauté de joueur sous une même bannière. De plus ces points ne sont pas là par hasard, mais si il faillait choisir je dirais que les points sur le respect des autres sont primordiaux pour la bonne avancée d’une communauté.

Les points discutables dans votre charte :

Je ne vois pas de points discutables dans votre charte, dans aucunes chartes d’ailleurs. Si on choisit de faire partie d’une communauté on se dois de se plier à ses règles. Du moins c'est comme cela que je vois les choses.

Comment ai-je connu Wabbit Tofu Federation :

J’ai connu Wabbit Tofu Federation car je faisais parti des Wabbit Tofu Center à l’époque où ils existaient encore. De se fait j’ai pu garder contact avec d'anciens membres et surtout avec le meneur de cette guilde. (/kiss Kenpa Wink)

Pourquoi ai-je quitté mon ancienne guilde :

J’ai quitté mon ancienne guilde car l’ambiance qui y régnait n’était pas du tout à mon gout.

Ce que je pense de Skype ou TeamSpeak :

Selon moi, Skype et TeamSpeak (et tous les autres supports de communication) font partie intégrante d’un MMO. En effet il s’agit de moyens de communications simples et efficaces qui permettent de faire passer des messages de toutes sortes en dehors du jeu, quand il est difficile voir impossible de le faire en jeu. De ce fait oui j’ai un micro.


Voilà voilà, en espérant avoir répondu à vos attentes. Pour
toutes questions n’hésitez pas à me joindre sur le forum ou IG.


A bientôt sur le /g j’espère ! =)


Cordialement,


Soigneur-dje


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
black
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Empty
MessageSujet: Re: [Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje   [Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:52

Refusé Candidature trop longue et mal écrite !

:humour:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eniripsa]La Vengeance Ailée : Soigneur-dje
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wabbit Tofu Federation ! :: La caserne (section recrutement) (OUVERT)-
Sauter vers: