Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur

Aller en bas 
+2
eoz
Zalera
6 participants
AuteurMessage
Zalera
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:19

comme vous le constater tous, bcp de départ dans la guilde et de retour a l'IRL...

c'est sur, personne peux les en empêcher,mais je me permettrais quand même de les critiquer.

Vous même, critiquez la WTC devenu trop " inconnu " due a toute ses nouvelles recrues..

Vous même, critiquez les Hacks dans la WTC devenu trop " habituelles"

mais dans le font..la faute a qui ????

a vous tous ! peur de rencontrer de nouvelle personnes..
a vous tous ! pour avoir donner vos passe a n'importe qui..

reformez votre cocon solitaire et n'en sortez plus jamais !

ce n'est pas une mauvaise critique pour vous jugez mal, mais pour vous faire comprendre a quoi vous ressemblez....

la WTC était une merveilleuse guilde, aimez au départ de tous..
je regrette vraiment cette " époque " la

tout sa pour dire que, malgré moi, je vous quitte aussi, mais seulement pour les raisons cités plus haut.

si sa peu tenir la route, j'aimerais quand même faire quelque remerciement

alors d'abord a Ketty, la raine mère...celle qui te met a l'aise dès la première fois que tu lui parles..

ensuite a Gandalfe, mon vrai binaire, avec qui j'ai toujours tout partagé, et partagerais tout!

a Dje et a buck pour leur embiance de boudin créole..

et en dernier a saphi, qui m'a permis de vous fair connaitre d'autre personne, mais qui a mal tourné au final..

je vous dit alors bonne continuation a tous, et a bientot pour certain j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
eoz
Clampin
Clampin
eoz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:21

affraid snifff et bonne continuation j'espere qu'on restera en contact
Revenir en haut Aller en bas
poingdefeu
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:22

Neutral Neutral No No Crying or Very sad Crying or Very sad Le seul qui a voulu m'aider a fair dj Bulbe a quitter et le seul qui était sympas avec moi ( et avec toute la guilde) a quitter , j'éspére que tu restera en mp avec nous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:16

Comme tu parle des gens qui ont quitter la Guilde voila :

- Personne n'as mes ID sauf Nam' et Jah
- J'ai toujours respecter Wtc et si grâce à se que j'ai fait la guilde va se dissoudre totalement pour tout recommencer c'est pas une si bonne idée de repartir à zéro
-Je t'ai jamais critiquer, tu as était la au jeux, quand il sagissait d'arène, de drop, toujours la
- J'aimerais mettre une liste des 'rats' comme l'as dit si bien Pein, mais sa ne servirait à rien je vais juste dire les personne nouvelle à qui je tiens

- Pichey ! Lui s't'un Autiste ! un gros ! J'ladore il sait pas très bien jouer quand il sagit de booster un sacri mais bon... je le pardonne
Laughing

- Pizza' Marrant petit bonhomme qui est présent partout, screen, arène, drop... et il met l'ambiance Smile

- Eoz' Jolie petite NeïNeï très sympatoche et qui elle participe au forum comparez à certain nouveau....

- Harwayne Très sympa et prêt à rendre service à tout moment.

Je finirais mon post cette aprem' je revient
Revenir en haut Aller en bas
majik-dje
Clampin
Clampin
majik-dje


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : toujours là où tu t'y attend le moins è_é

Feuille de personnage
Nom du personnage: Soigneur-dje
Niveau:
une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Left_bar_bleue190/200une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo en jeu:

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:37

Je comprend ton point de vue Zal' et je ne m'y oppose pas. Cependant, hier tu nous a fait la morale car certains quittaient la guilde à cause des diverses problèmes qui sont apparu histoire d'y échaper. Mais au final tu fais pareil je me trompe ?
Personnelement cela ne me dérange pas car chacun fait ce qu'il souhaite.

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation et peut-être à bientot si je continu de jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fouvolant
Vagabond
Vagabond
Fouvolant


Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : Suisse Lausanne

une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:24

Bonjour,

Pour ma part, je n'ai pas eu le privilège de connaitre les WTC au début donc je ne me permettrait pas de juger...

Depuis notre fusion entre WTC et Amaknar, il y a eu certes certains couack et de la peine à démarrer et se connaitre!

Ayant vu la plupart des personnes que je connais et que j'aprècie particulièrement, j'ai pris la décision de me retirer des WTC et de retourner à mes premiers amours les Céréals Killer.

Je tiens à préciser que je n'ai rien contre personnes, j'ai même sympatiser avec certains membres et j'aurais toujours plaisir à vous parler en MP ou partager certaines expéditons.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation, bon jeu et espère vous revoir bientôt.

Fouvolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Empty
MessageSujet: Re: une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur   une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une WTC fraiche, mais moisie de l'interrieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive WTC-
Sauter vers: