Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A nouveau un hack ...

Aller en bas 
+4
black
Pein-Sama
majik-dje
ketty
8 participants
AuteurMessage
ketty
Clampin
Clampin
ketty


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 5:19

A nouveau un hack ... Nosfer10

je sais plus quoi dire ... je suis vraiment dégoutée pour Saphi

quand il se connectera , on verra si possible de remonter son tailleur et son cordonnier ...
Revenir en haut Aller en bas
majik-dje
Clampin
Clampin
majik-dje


Messages : 18
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 34
Localisation : toujours là où tu t'y attend le moins è_é

Feuille de personnage
Nom du personnage: Soigneur-dje
Niveau:
A nouveau un hack ... Left_bar_bleue190/200A nouveau un hack ... Empty_bar_bleue  (190/200)
Pseudo en jeu:

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:54

Genre nosfer qui hack akil ? nan mais lol quoi -_-" abus j'vien de co le akil pour look car j'ai eu du mal à y croire mais c'est vraiment arrivé ><'
Revenir en haut Aller en bas
Pein-Sama
Clampin
Clampin
Pein-Sama


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:59

tain de connard de gamins ....

ils on rien a fourte appart aller joué au billes ...
Revenir en haut Aller en bas
black
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:04

putin c vraiment une bande de gros fdp d'hacker tlm et pk le pauvre akil putin il abuse
Revenir en haut Aller en bas
poingdefeu
Vagabond
Vagabond



Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2008

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:55

tin le pauvre Akil >< juste parceque il quitte il ack Akil -_-" il a qu'a quitter il veux emmener Akil avec LUI (ce FDP) ou quoi >< !
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:28

Mais putain les gens il s'amuse à détruire des mois de boulots et sa les fait bander !
Si il as un probleme avec sa p'tite bitte il à cas se vider sur sa mere mais pas sur nous.... Quel FILS DE PUTE !!!!
Sale mange merde ....
Revenir en haut Aller en bas
Overdrive
Clampin
Clampin



Messages : 16
Date d'inscription : 17/02/2008

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:44

Bat, perso ces dégeulasse mais depuis quelque temps je trouve que la guilde est au plus mal ... Perso des que je me co je dit bonjour etc et sur 30 personne de co on a qu'a seul bonjour :/. En se moment je suis sur la béta Test Héroique dans une petite guilde ou TOUS les menbres sont sypas polie etc. Bref une vrai guilde comme j'ai connu chez WTC auparavant mais je pense que je peut faire une croix dessus.
Pour ma part j'arréterait le vrai dofus soirt pour retourner sur la vrai Héroique quand elle sortira soit partir sur un autre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
eoz
Clampin
Clampin
eoz


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 35
Localisation : Lyon

A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:11

les hackeur c'est abusey ils soule mais bon pour l'instant mon hackeur c'est mon frere XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau un hack ... Empty
MessageSujet: Re: A nouveau un hack ...   A nouveau un hack ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau un hack ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive WTC-
Sauter vers: