Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 juste soulé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pein-Sama
Clampin
Clampin
Pein-Sama


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008

juste soulé Empty
MessageSujet: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:06

bon alors voila je vien de quité wtc pour plusieur raisons...

je m'explique deja le fait d'etre autant dans la guilde fais que je ne m'y sens pas super bien, trop de gens que je connais pas ou en qui j'ai pas confiance, ensuite l'ambiance y a toujour des gens qui von essayer de faire de facon mesquine des reproches pour se plaindres ou bien von peulré pour xp ou pour leur stuff qui avance pas...

alors oué moi quand je voi ca bah c'est vrai j'ouvre ma geulle que cela plaise ou non...

donc serieux moi je me co sur dofus soit y une embrouille, soit des gens flood, soit de gens geullent pour xp ou se faire leur stuffs .....

serieux il ya des divisions mais personne ne les utilise alors stopé de faire les gens qui savent rien faire ou alors faite les par mp ..au lieu de metre une ambiance malsaine sur la canal guilde...


en ce qui soncerne les gens qui pleurent apres avoir organisé un truc et qui a la fin se passe pas comme il veullent ...bah j'ai envie de vous dire c'est votre faute ...exemple si vous organiser une session drop et que vous recupéré pas la ressource dropé bah c'est que vous avez mal organiser votre sorties....avec des gens pas sur ..donc pas la peine de le dire sans cesse sur le canal guilde .....

y aussi les gens qui croivent pouvoir géré tout et tous le monde alors que il on rien fais pour mértié d'avoir la capactié a faire ca ...et parmis ses gens y en qui mérite meme pas d'avoir le blason WTC associé leur personnage..


donc voila toute ses raisons fon que bah l'ambiance dans wtc est pas superappart jouer la police les gens ne fon pas grand chose


Dernière édition par Pein-Sama le Dim 7 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:52

Peiny... tkt on va faire bientôt le trie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Clampin
Clampin
ketty


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:05

J comprends totu a fait peiny ... j'ai moi meme quitté une fois pour les mems raisons , seule la goutte qui a fait debordé le vase etait differente


de un : les diferences de levels sont enormes , les HL veulent fair edes donjons ou des drops differents de ce qu'ils ont fait a leur level 80 - 100 , de plus certains commencent les panos pour lesquelles ils ont du farmer sans arret pour la leur ,

de deux : vous muler ? heuuu si pour vous le plaisir du jeu vient a rentrer dans un cbt a un pdv te attendre bien sagement la fin pour avoir l'xp , on ne doit pas avoir la meme notion du jeu , c'est pour cette raison que personnellement je suis pas une mule a pexer (inutile donc de me harceler sans arret ou un autre , apprenez a vous debrouillr , vous n'en serez que plus fier de votre perso )

de trois : par deux fois j'ai voulu faire plaisir a des BL par deux fois des emmerdes

de quatre : ça soule grave de voir toutes les 2 minutes qq un qui demande soit pour qu'on le mule a xp , soit qu'on l'aide a dropper , soit qu'on fasse un donjon . DEMERDEZ VOUS ... CAPTUREZ ... et ensuite demandez de l'aide , les groupes ont ete fait , ce ne sont pas des teams , je vous l'accorde , mais voyez entre vous deja vous ntraider , on est 7X passé , on n'arrive pas a apprednre a se connaitre car trop de monde , il faut comprendre donc que par affinité on reste touojurs avec les memes personnes

de cinq : mêmez vous de vos affaires , évitez de juger les gens , si vous avez un probleme avoir qq un , arrangez vous en mp , la guilde n'est pas un ring de boxe et encore moi un defouloir a insultes

de six : s'entraidez dans une guilde ne se limite pas a aller faire des donjons ou a muler ls bas levels , il y a differnetes façons d'aider , que ce soit par dons de ressources , aides aux captures , groupe pour percos , venger qq un qui aete agro ... a VOUS de trouver la formule qui vous convient le mien ...


enfin , Saphi travaille beaucoup pour le moment , il n'a donc pas le temps de tout mettre en place pour que la guilde soit à l'attente de tous . Prenez votre mal en patience ou quittez la mais arretez de pollur le canal guilde .

enfin voila , j'ai profité du poste de pein pour donner mon avis

Après ça , si ma façon de parler ne vous plait pas , aucun probleme , la liberté d'expression existe autant en profiter

JE JOUE principalement pour ls gens que j'apprécie et qui m'entoure pas pour la guilde entière , du moins pas avec autant de personnes

j vous souhaite bon jeu malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:11

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ben enfin, Jah et moi en avons beaucoup parler... nous sommes du même avis mais bon...
Peur de blaissé des gens, peur d'être mal vue, bref' j'ui tout à fait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
black
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
black


Messages : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 31

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:59

Je suis d'accord avec ketty et peiny sans vouloir etre mechant j'attend une chose un trie de la guilde...
Voir les perturbateurs, les gratteurs et autres encore j'aime aider les gens a ma facon ou quand j'en est envie et comme ketty la dit j'aide dabord ceux que je j'aime et que je connais ou encore ceux qui le mérite :/
Faut se dire que des divisions on été formé du moin a moitier pour l'instant penser a vous entraidez !

Bref !
Trop de membre tue le membre...
Revenir en haut Aller en bas
Rosye
Traumatiseur de Tofu
Traumatiseur de Tofu
Rosye


Messages : 48
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 31
Localisation : [Dtc,Dtc]

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:00

PTDR !!! Laughing
TROP DE MEMBRES TUE LE MEMBRE
Revenir en haut Aller en bas
ketty
Clampin
Clampin
ketty


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2008

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

trop de membres tue le membre ? :O de quel membre tu parles bucky ??? :O

un membre mort c'est un membre mou ....
Revenir en haut Aller en bas
Pein-Sama
Clampin
Clampin
Pein-Sama


Messages : 15
Date d'inscription : 19/02/2008

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:04

hey stopé votre révolution .... j'ai dit des truc avec des personnes en tetes mais je je ne cite pas elles se reconaitrons si elles lisent se post...enfin bref en aucun cas il s'agit de foutre en l'air le boulot de Saphira et Dje...

donc c'est vrai ya des truc qui ne fonctione pas encore mais se ne sont pas les raisons de mon départ les non mise en places ... comme je l'ai dit c'est plustot le fait de ne pas se sentir chez moi et avec une ambiance pas super agréable ... alors surement que j'ai du contribué a cette ambiance la preuve en est fait cet apres-midi ... enfin bon voila


moi quand j'aide les gens pas forcément pour un retour ... d'autre je pense dans wtc ne sont pas du meme avis ...


donc je vais pas non plus dresser la liste des gens avec qui je veu jouer, aider, ou en qui j'ai totalement confiance....

enfin voila on ma reproché par deux fois de parler uniquement pour reprocher des choses...

donc oui c'est vrai mais les gens; peu-etre que si je fais ca c'est que moi je ne me plain pas forcément et que vous vous ne vous gener pas pour faire des remarques désagréable ou bien a demandé sans cesse de l'aide.

donc peu-etre que je ne devrai pas, et me dire que je sui chanceux d'avoir des gens qui je sais m'aiderais si je le demande ... mais bon comme je ne suis pas comme ca bah je me permet de raler quand des choses me déplaisent fortement ...donc voila apres on aime ou on aime pas.
mais bon les gens qui me fotn ses reprochent peu-etre que au final ils savent que j'ai peu-etre raison dans le fond meme si je l'exprime de maniere pénible...
Revenir en haut Aller en bas
borale
Vagabond
Vagabond



Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2008

juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:19

je crois que je suis visé la ...

bon je vous comprend que c'est chiant de mulé pour xp ou drop mais quand on a besoin d'une ressource et qu'on a pas le lvl pour soloter le mob pour capturer ben on est un peu dans la merde aussi.Apres vous pouvez pas aider tout le monde non plus.Moi perso je mule pas a xp mais autrement si faut de l'aide pour drop j'y vais volontier si j'aide pas deja quelqu'un.

Bon jeu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste soulé Empty
MessageSujet: Re: juste soulé   juste soulé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste soulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive WTC-
Sauter vers: